GoPro Nature Award 2015 - F

Deuxième édition

L'énorme succès du Nature Award 2014 nous a amplement convaincus de l'engagement des amoureux de la nature belge. Raison suffisante pour lancer  cette année encore un nouveau défi à tous les réalisateurs en herbe au cœur vert.

A propos du Nature Award 2015 powered by GoPro

Après le succès plus que retentissant de la première édition en 2014, en collaboration avec GoPro, A.S.Adventure se met en quête pour le Nature Award 2015 de vidéos qui portent un regard plein d'espoir sur un avenir durable. Les vidéos de deux minutes maximum doivent réaliser un portrait percutant et dynamique de notre environnement moderne, où ville et nature vont de pair. Illustrez comment les forces de l'environnement urbain et de la nature se réunissent, tout en mettant à profit les possibilités de votre matériel GoPro.

Participez !

Vous pouvez participer du 25 mars au 30 septembre. Et ce, avec une vidéo de deux minutes maximum, entièrement tournée en Belgique et/ou au Luxembourg. Aussi bien pour le matériel que le logiciel de montage, vous ne pouvez utiliser que du matériel GoPro.

Allez-vous décrocher le Nature Award 2015 powered by GoPro et remporter le prix de 10 000 euros qui va de pair ?

Nature Award Winner 2014

L'année dernière, c’est le compositeur Tim Janssens qui a surpassé tous les concurrents avec sa vidéo originale et passionnante ‘This is our home’. Son envoi s’est retrouvé sans peine sur tous les grands sites d’actualités et a été visionné plus de 78 000 fois sur YouTube. Avec la beauté stupéfiante de la nature belge, il a su toucher une corde sensible. « Capturer la puissance de la nature, mais aussi sa vulnérabilité a été une mission incroyablement intense, qui m’a occupé pendant des mois. Il est impossible de contrôler la nature, on ne peut que l’observer. » Janssens connaît également le succès au-delà de nos frontières. Au début du mois de mars, il a décroché à Hollywood l’Award du Meilleur film au Hollywood 48 Hours Film Project. Le film primé «These Dirty Words», dont il a composé la musique, sera prochainement projeté à Cannes.

La Nature Award est une initiative d’A.S.Adventure et GoPro:

« Le Nature Award vise à attirer l'attention du public sur notre nature vulnérable, soumise à la pression sans cesse accrue des interventions humaines », explique Didier Neyt, marketing manager d’A.S.Adventure. « En mettant en valeur les formes de cohabitation paisible entre l'homme et la nature, ces vidéos apprennent à envisager l’avenir avec espoir. »

Le jury

Koen De Bouw, acteur et amoureux fou de la nature, participe avec plaisir pour la deuxième année consécutive à la remise du Nature Award. Aux côtés de Koen De Bouw, Tim Janssens, le vainqueur de l'édition précédente, siégera également dans le jury. À la fin du mois d’octobre, le jury annoncera qui aura remporté cette fois-ci le Nature Award 2015 powered by GoPro.

Conditions de participation

Chaque envoi doit répondre à certaines conditions :

• Longueur : max. 2 minutes.

• Lieu : images entièrement tournées en Belgique et/ou au Luxembourg

• Matériel : 100 % GoPro, tant pour la caméra que pour le logiciel de montage (à télécharger gratuitement sur www.gopro.com).

• Monter le cadre 'A.S.Adventure powered by GoPro’ (à télécharger sur www.gopronatureaward.be) dans l'intro ou la conclusion de la vidéo.

Plus d'informations sur www.natureaward.be.

Contactez-nous
Greet Anthoni PR A.S.Adventure
Greet Anthoni PR A.S.Adventure
A propos de Members Communication