House of Porters : Le renouveau !

Un monde rempli de couleur, d'ambiance et de passion

Vous avez récemment visité le magnifique hôtel de maître de Pieter Porters à Anvers ? Vous l’aurez remarqué, il a été complètement métamorphosé. Et cela aussi bien pour le magasin que le showroom ou les trois luxueuses suites qui y sont à disposition.

Avec son goût très sûr pour les objets de qualité, le raffinement des détails, les beaux tissus, les couleurs et la lumière, Pieter Porters n’a pas son pareil pour créer des atmosphères exceptionnelles, à la fois élégantes et précieuses, allurées et actuelles. C’est avec un flair légendaire qu’il mène son entreprise de la Kipdorpvest, à Anvers, depuis plus de 20 ans. Avec cette récente rénovation, il le prouve à nouveau et illustre la façon dont il se réinvente à chaque fois en jouant du contraste des matériaux, des tons osés et des classiques intemporels. Sa force.

SHOWROOM : UN ZESTE D’AUDACE

Éclectique est le mot qui décrit le mieux cette nouvelle tendance qui explose notamment dans cet éventail de couleurs et de combinaisons surprenantes. Le vert d’eau est associé au framboise, le bordeaux au bleu pâle et le doré ou l’orange au mauve. De quoi surprendre! Encore plus lorsqu’il mixe les styles, alliant le marocain au français et au russe, dans le boudoir ou mêlant le mobilier anglais avec des vases asiatiques, dans le bureau. Toujours en finesse. Au bout du compte, c’est l’émotion qui gagne. Chacun de ses intérieurs touche et séduit.

SUITES D’HÔTEL : UNE PERSONNALITÉ HORS DU COMMUN

Les trois suites, qui brillent toutes par leur confort remarquable, affirment chacune leur propre style pour mieux laisser aux hôtes le choix de l’ambiance qui leur plaît. Elles disposent de deux feux ouverts et d’une terrasse.

Le LOFT NEW YORK est le plus récent. Son concept a tout pour étonner. Du chrome combiné à des teintes gris-argentées et noires, du croco brillant, de la fourrure pour la féérie et en pièces clé, deux grandes lampes studio. Un petit air de James Bond ?

La FRENCH SUITE est une chambre classique, plutôt féminine au ciel de lit majestueux. Son aspect romantique est souligné par de nombreuses patines et des effets ton sur ton qui se marient à la perfection aux meubles sculptés. La préférée des jeunes mariés !

La SUITE BOHEMIAN richement décorée, fait chavirer. C’est celle de tous les excès justement maitrisés avec des matières sensuelles, soie, fourrure, velours rehaussées par une palette de couleurs dont émergent le noir, le brun, le rouille ou le beige. Le choix de Vanessa Paradis ?

Infos : www.houseofporters.com

House of Porters